Mentions Légales - Uni Vert Durable

Editeur du site

Uni Vert Durable
RCS SARL au capital de 25 000 €
SIRET : 79252159300014 - NAF : 8130Z
N° TVA intracommunautaire : xxx
Siège social : 15 b, Chemin des Fleurs Jaunes - 97424 Piton St Leu - Réunion - France
Directeur de publication : Jérôme Lemez

Hébergeur

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
www.ovh.com

Conditions d'utilisation

Les informations fournies par l'éditeur du site web le sont à titre indicatif et ne sauraient vous dispenser d'une analyse complémentaire et personnalisée. L'éditeur du site web ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site. L'éditeur du site web ne saurait être responsable de votre accès via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet.

Confidentialité

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Des preuves de votre identités seront nécessaire à toute rectification. Le site univertdurable.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

Cookies & surveillance

Les internautes du site sont informés que, lors de l'accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin de faciliter la navigation sur le site. Les internautes du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent l'éditeur à l'employer.

Droit d'auteur

Le site univertdurable.com doit être concidéré comme un tout indissociable. Toutes les informations y figurant sont réservées à un usage strictement personnel et ne peuvent être diffusées ou communiquées sans l'accord express de leurs auteurs respectifs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration (toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite - alinéa 1er de l'article 40). Toute représentation ou reproduction abusive du site univertdurable.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

Sont expressément interdites toute représentation et/ou reproduction, de tout ou partie de ce site et/ou de l'un de ses éléments par la présentation d'une page de ce site dans un cadre n'appartenant pas à univertdurable.com (par la technique dite du "framing") ou par l'insertion d'une image appartenant à univertdurable.com dans une page n'appartenant pas à univertdurable.com (par la technique dite du "in-line linking").